samedi 15 décembre 2012

Melshbitch recherche une meilleure amie ! (RÉSULTAT + DERNIÈRE ROUND)

Puisque je n'aime pas prendre des décisions et devoir faire un choix, j'ai laissé le hasard déterminer les trois finalistes qui passeront à la troisième et dernière round ! Suite à un quiz que j'ai créé qui avait pour but de vérifier si j'avais réellement des atomes crochus avec elles, j'ai été surprise de voir que la plupart des filles ont obtenues de très bons résultats. En effet, j'ai retenu les trois candidates qui se sont démarqués avec le plus de réponses communes avec moi. Voici leur vidéo et, par le même fait, le résultat de cette deuxième round.

Sophie, qui obtient la note de 15/20

Camille, qui obtient la note de 15/20

Mary, qui obtient la note de 15/20

Amélie, qui obtient la note de 14/20

MAIS MÉLAN, IL Y A 4 CANDIDATES ET NON TROIS ! QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ? En faite, comme toute télé-réalité qui se respecte, il y a toujours un revirement de situation qui fait en sorte de déstabiliser les adversaires et j'ai voulu ajouté une petite touche de réalisme à ce web-concours. Suite à une pige (que vous pouvez voir dans la vidéo plus bas) entre les 7 autres concurrentes, c'est le nom d'Amélie qui a sorti. Ce sont donc les QUATRE participantes qui passent à la round finale. Et là, je vous vois venir... MAIS MÉLAN, QUELLE EST DONT CETTE DERNIÈRE ROUND ? À QUOI VA-T-ELLE SERVIR ? C'est tout simple. Cette dernière round aura pour but de déterminer la grande gagnante de ce concours, ma foie, assez épique. La personne qui aura conquis mon âme suite à la finale, recevra un joli présent personnalisé à ses goûts et, si possible, pourra passer une journée en ma compagnie. N'est-ce pas un cadeau assez EXTRA-TERRESTRIAL ?

Sur ce, je vous explique la dernière round sans plus tarder ! Il s'agit-là d'effectuer une campagne électorale. D'expliquer pourquoi je devrais vous choisir, les biens-faits que vous pourrez m'apporter et, surtout, de vous démarquer des autres en utilisant tricherie... ah non, ce n'est pas une vraie campagne donc... de vous démarquer des autres en utilisant originalité et en exploitant certains de vos talents cachés.

Comme toutes les rounds précédentes, la dernière étape devra aussi être effectué en vidéo. Si ce n'est pas assez clair, vous pouvez m'écrire soit en message privé sur Facebook/Youtube ou bien sur mon hotmail (où vous devez aussi m'envoyer le lien votre vidéo) : ohmymelsh@live.ca !

Voici la vidéo où je répond aux questions et où j'explique comment la dernière round se déroulera. Pour les personnes un peu plus auditives, la voici ;


Sur ce, je dis un immense merci aux participantes, ce fût un plaisir de vous regarder et vous entendre, et je souhaite un gros bonne chance aux quatre dernières finalistes qui se disputeront le rôle de `Meilleure amie de Melshbitch` ! Peace ev'rybody.

1 commentaire: