samedi 8 décembre 2012

Melshbitch recherche une meilleure amie ! (TERMINÉ)


Suite à ma vidéo `Melshbitch recherche une meilleure amie` que j'ai posté sur Youtube il y a environ deux semaines, je vous dévoile, enfin, les dix vidéos qui m'ont le plus marqués et qui, par le même fait, passeront à la prochaine étape.

Après avoir visionné une vingtaine de vidéo, je dois avouer que j'ai été embêté. Choisir dix personnes à été plus difficile que ce à quoi je m'attendais, MAIS... j'ai dû trancher et faire un choix. Donc, je vous présente à l'instant les filles qui passeront à la deuxième round !

Rachel



J'ai choisi Rachel parce qu'elle dégage une très belle énergie positive. J'ai trouvé un beau côté mature malgré son jeune âge et j'ai apprécié son humour. J'ai bien aimé aussi qu'elle mentionne le fait qu'elle se considérait comme étant un `alien`. Peu de gens peuvent comprendre ce genre de sentiment assez spécial et je trouvais ça intéressant qu'on partage le même point de vue par rapport à l'être humain.


Katherine

Une amie gameuse ? Je prends sur le champs ! Ça serait une amie idéale pour se taper une soirée jeux vidéos avec nos amoureux. Nous sommes toutes les deux impulsives et susceptibles donc, d'une certaine façon, on peut se comprendre par rapport à ces défauts merdiques-là ! Autre point positif = elle n'a pas de compte Facebook. Ça évite des malentendus inutiles. Et son petit `sursaut` à la toute fin était tout simplement un épic win !

Amélie

Certes, je ne l'ai pas choisi parce qu'elle trippe sur Justin Bieber et loin de là ! Par contre, j'ai adoré son dynamisme et son sens de l'humour. Elle me ressemble sur le point où, toutes les deux, nous sommes des personnes TRÈS transparentes et qu'on peut ressentir les énergies des autres qui nous entourent. Aussi, elle habite tout près de chez moi donc... un point de plus !

Camille

J'ai choisi Camille parce que j'aime beaucoup son sens de l'humour et sa personnalité. Le fait qu'elle veut devenir tatoueuse lui donne un gros point ! Ben quoi ? Je trippe sur les tatoos, ça serait pratique avoir une amie qui pourrait m'utiliser comme cobaye. Bon, c'est pas la seule raison non plus. Disons que j'apprécie le fait qu'elle n'aime pas magasiner et qu'elle possède un côté `indépendant` qui me rejoint énormément.

Mary

Wow, mais quelle fille dynamique ! Elle dégage une très grande hyperactivité et ça tombe parfaitement dans mes cordes. J'adore son humour et surtout sa façon d'être. Enfin, une amie marginale tout comme moi ! Ça serait le genre de personne que je pourrais écouter parler pendant des heures et je ne me tannerais pas donc, très bon point ! La ponctualité n'est pas mon point fort non plus alors elle serait surement compréhensive si jamais je devais être en retard à une de nos rencontres. Elle est aussi nulle que moi à la guitare, raison pour aller suivre un cours avec elle.

Stéphanie

Elle aurait pu seulement montrer le Yoshi dans l'arbre de Noël et spécifier qu'elle trippe sur Sonic the Hedgehog que je l'aurais déjà choisi. Mais non, elle ne s'est pas arrêté là ! Étant geek moi-même, c'est toujours un must de rencontrer une personne qui aime les mangas. J'imagine déjà les soirées qu'on pourraient se taper devant l'ordi à regarder des animés ! J'ai déjà eu un faible pour Link alors les posters en background m'ont énormément plus, je l'avoue.

Sophie

Heureux, une fille qui ne trippe pas sur le rose (oui, je sais qu'il en a beaucoup d'autres, mais laissez moi rêver tranquille) ! On n'a toutes les deux un problème avec les personnes superficielles et je pense que je pourrais lui donner des cours de `directitude` ! J'ai choisi Sophie surtout parce qu'elle possède la même passion que moi ; la photographie et ça serait intéressant de partager ça ensemble. J'aime bien le maquillage quand il occupe une petite place, je regarde moi aussi de temps en temps des tutos sur le web mais, tout comme Sophie, je peux largement m'en passer et très bien sortir sans en porter. Ça pourrait être amusant de regarder des vidéos ensemble ou de tester des techniques sur nous. Kevin est patient, mais il doit trouver ça gossant quand je le maquille, hahaha.

Sophie

Thumbs up pour la chemise carotté ! Sinon, vendeuse chez Ardène... okay mais wow ! Oui, vu mon petit budget, c'est un de mes magasins préférés. Surtout parce qu'il a ÉNORMÉMENT de choix de leggings à très bas prix et que j'adore porter ça. Tous les deux on fait `semblant` de faire notre lit lorsqu'on fait une vidéo, c'est génial. Elle aime beaucoup les jeux vidéos variés et, ça, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. J'ai besoin d'une personne qui ne prend pas tout au sérieux vu mon humour parfois déplacé et je crois que Sophie pourrait très bien prendre mes jokes sans en faire des drames. Et c'est vraiment un point très important pour moi.

Mary-Soleil

Moi, une personne qui réussi à se décrire en 1:24, ça me fait tout simplement jouïr. C'est court, directe et j'aime ça de même ! Le fait qu'elle connait le domaine des Maisons des Jeunes m'a attiré, je l'avoue. C'est un travail que j'ai eu pendant 5 ans et j'ai adoré ça. Elle s'implique beaucoup dans sa communauté et elle m'a l'air d'une fille très ambitieuse et dynamique. Le fait qu'elle précise qu'elle est un alien me fait rire. Pas parce que je ne l'a crois pas et que je prend ça comme une blague, c'est plutôt l'inverse, en réalité. Bref, son énergie positive m'a convaincue qu'elle fasse partie du top 10 !

Sabrina

La dernière et non la moindre, Sabrina. Si cette fille-là ne respire pas la joie de vivre, tuez-moi quelqu'un. J'adore son humour sarcastique et sa façon d'être. Le fait qu'elle spécifie qu'elle n'aime pas les conflits lui a apporté un point de plus. Comme Sabrina, les malaises font partis de mon quotidien, je les exploite beaucoup trop souvent. Parles-moi de ça une fille qui n'a pas peur du ridicule, J'ADHÈRE !

Bravo à les 10 filles qui ont étés retenus pour passer à la prochaine étape, mais surtout merci à celles qui ont participé. Comme je l'ai mentionné plus haut, ça été vraiment difficile de choisir 10 personnes. Chacune avaient un côté qui me plaisais beaucoup mais je n'avais pas le choix de trancher. Sinon, la deuxième round se poursuit pour déterminer les trois filles qui passeront en finale. Le principe est très simple, je vous ai concocté un petit questionnaire de 20 choix de réponses divisés en 4 catégories que j'ai préalablement répondu. Le but est de répondre selon VOS préférences entre les deux choix qui vous sauront donnés et de déterminer quelles sont les trois personnes qui auront le plus de point commun avec moi. J'ai choisi le hasard décidé de votre sort ! Voici le questionnaire ;

On commence par la section jeux vidéos, 
01. Ps3 ou xBox360
02. Sonic the Hedgehog ou Donkey Kong
03. Kingdom Hearts ou Skyrim
04. Battlefield ou Call of Duty
05. First person shooter ou aventure
La section des émission de télé, 
06. WAYSIDE ou Bob l'Éponge
07. Family guys ou American dad
08. Yamaska ou Unité 9
09. Série Québécoise ou série Américaine
10. Animé ou réel 
La section des films,
11. Hunger Game ou Twilight
12. Orange Mécanique ou Transpotting
13. Tim Burton ou Stephen King
14. Comédie ou horreur
15. Cinéma ou à la maison 
Et on fini par la section `en vrac`,
16. Alien ou humain
17. Monster ou rockstar
18. Télépathie ou téléphone
19. Bar ou tchilling
20. Rock ou dubstep
Il suffit de choisir UNE réponse, celle qui vous correspond le plus. Vous devez répondre, encore une fois, par vidéo et me l'envoyer via mon hotmail ; ohmymelsh@live.ca. Vous avez jusqu'au 14 Décembre pour m'envoyer votre vidéo sinon vous saurez éliminé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire en message privé sur ma page Facebook ou sur mon hotmail. Je vous laisse l'explication plus détaillé en vidéo en dessous. Bonne chance à toutes les 10 !

6 commentaires:

  1. Et si un serial killer se servait de ces profils pour choisir ses nouvelles victimes.^^

    RépondreSupprimer
  2. Pfff!

    Donkey Kong...

    Que j'en voie 1 dire SONIC O.O

    RépondreSupprimer
  3. Moé j'vote Camille Asty!

    RépondreSupprimer
  4. Parce qu'il me faut répondre! Un choix de réponse comme ça même si ça ne s'adresse pas à moi, C'est toujours amusant à faire!

    01. Ps3, la manette de l'autre tien pas correctement dans mes mains (riez pas D'8)
    02. Sonic the Hedgehog, j'ai bien du passé tous les jeux qui se sont fait sur game cube :D j'y ai d'ailleur rejouer il n'y a pas longtemps dieu que je suis devenu nulle!
    03. Skyrim, se fut un choix difficile
    04. Call of Duty, pas jouer à l'autre
    05. Aventure, à moins de jouer contre/avec des gens

    06. WAYSIDE, j'aime trop le style dessiné
    07. Family guys
    08. Unité 9, pas vu la première et écoute celui-là quand je pogne ma mère en train de le regarder xD
    09. Série Américaine, pour celle que j'écoute...
    10. Animé, les deux ont leur point même je reste une othaku xD

    La section des films,
    11. Hunger Game, pour moi un vampire sa ne brille pas. C'est laid, sa se vois pas dans un mirroir, sa ne traverse pas les cours d'eau et ça ne peu rentré chez les gens sans y être invité!
    12. Orange Mécanique
    13. Tim Burton, choix difficile
    14. Comédie ou horreur... Ce n'est pas la même chose?
    15. Cinéma, rien ne vaut une sortie au ciné en gang et avec mon rire distinctif c'est toujours épique xD

    16. Alien.
    17. Rockstar, why not?
    18. Télépathie, pour les lazy ass. yeah.
    19. Tchilling, comme ça sa peu aussi ce faire au bar(?)
    20. Dubstep, influence des mes chums de gars, sinon j'écoute de tout.

    RépondreSupprimer