lundi 24 décembre 2012

10 indices pour savoir si tu es trop maquillé.

Je n'sais pas si j'suis la seule mais j'ai remarqué que certaines filles abusent beaucoup trop du maquillage et elles n'ont pas l'air de s'en rendre compte. Je tiens à spécifier avant toute chose que j'adore le make up, les mélanges de couleurs, etc., même que j'trouve ça très artistique ; un maquillage ça se travail pour donner l'impression qu'il fusionne avec ton visage (my opinion). Mais j'ai un peu de difficulté avec les gens qui exagèrent sans raisons précises. Ce pourquoi j'ai décidé de créer un top des 10 indices pour savoir si vous êtes trop maquillé. Ce billet est humoristique, au passage, mais j'espère bien qu'il puisse réveillé quelques unes d'entres vous (si vous vous sentez visés, c'est pas mon problème).

01. Tu sais que t'es trop maquillé quand tu ressembles à une victime de Jigsaw lorsque tu sors d'la salle de bain le matin.
02. Tu sais que t'es trop maquillé quand on t'étampes la face sur une toile et qu'on la frotte dessus ça donne le résultat d'une oeuvre de Kandinsky.
03. Tu sais que t'es trop maquillé quand ton p'tit frère confond une boîte de prismacolor avec ta face.
04. Tu sais que t'es trop maquillé quand tu passes l'audition pour participer à Jersey Shore.
05. Tu sais que t'es trop maquillé quand les gens te lèchent la face en pensant que t'es un popsicle Jolly Rancher.
06. Tu sais que t'es trop maquillé quand t'utilises un rouleau de Scott Towels au complet pour te débeurrer la face lorsque t'arrives le soir.
07. Tu sais que t'es trop maquillé quand Mado te l'dis.
08. Tu sais que t'es trop maquillé quand tu sues des arc-en-ciel.
09. Tu sais que t'es trop maquillé quand tu dois retirer ton maquillage avec du Varsol et un couteau.
10. Tu sais que t'es trop maquillé quand les extraterrestres prennent ta face pour une piste d'atterrissage.

Sur ce, j'espère que ce billet rempli d'humour a réussi à vous faire rire ou, du moins, vous faire décrochez un sourire. Sachez que camoufler vos défauts faciaux n'effacent pas ceux de votre personnalité et qu'un visage ne sers pas de passe-partout pour plaire aux autres. Soyez bien dans votre peau et si le maquillage vous aide à avoir une plus grande confiance en vous, n'en abusez pas. De toute façon, un sourire est le plus beau de tous les maquillages (quétaine over 9,000) !

2 commentaires: