vendredi 29 mars 2013

FAQ.

Comme le titre l'indique, je compte faire une FAQ pour la prochaine vidéo. La seule raison c'est qu'elle m'est souvent demandé. J'avais toujours repoussé l'idée de faire ce genre de vidéo parce que je trouve le concept un peu ``narcissique`` et je ne voulais pas que les gens empiètent trop dans ma vie privée mais comme j'ai le droit de veto sur les questions auxquelles je compte répondre je me suis dit : why not ?

Bien entendu, comme je viens de le dire, je ne répondrai pas à TOUTES les questions, je me garde une gêne et si une question me parait trop personnelle ou indiscrète je passerais à la suivante. Il n'y a pas de ``bonne`` ou de ``mauvaise`` question, elle peut être axé sur Youtube ou sur ma vie en dehors des vidéos mais allez-y avec votre logique.

Sur ce, il n'y a pas de ``deadline`` à respecter, je compte faire la vidéo au début de la semaine prochaine donc dépêchez-vous de me poser une question si vous en avez envie. Si vous désirez rester ``anonyme`` dites-le lorsque vous posez votre question histoire que je sois prévenu. Je répond SEULEMENT aux questions qui me sont posés dans les commentaires de ce BILLET. Toutes les questions qui se retrouveront sur Facebook ou autre ne seront pas prise en considération !

29 commentaires:

  1. Anna Cuty:
    Pourquoi exactement` Melshbitch ` ?

    RépondreSupprimer
  2. comment sa te prend de temps faire un vidéo? (tu peut juste dire mon prénom: alyson)

    RépondreSupprimer
  3. Arthur:
    pourquoi le wallpaper de ton blogspot est rose ? (ça pique les yeux)


    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais savoir, de quel façon trouve tu l'inspiration pour tes vidéos.. est-ce les évènements dans la vie de tous les jours?,certaines personnes?, ou des questions qui te sont posés par les gens qui suivent tes vidéos ou des idées qu'ils te donnent etc.... Ainsi que comment tes venu l'idée au départ de commencer tout cela!! Merci.. :)

    RépondreSupprimer
  5. Les jeunes, là où tu travail te vois comment après avoir écouté tes vidéo ?

    RépondreSupprimer
  6. Sarah :
    Combien de temps ça t'as pris avant d'atteindre tes 500 premiers abonnés ?

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Noël : Juste comment? Comment tu fais pour faire des vid's aussi nice? COMMENT? Ah pi j't'admire c:

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi l'accent québécois est si smexy?

    - François le Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sexy *

      je dirais, tout simplement, parce que c'est Québéquois Lma0 ;)

      Supprimer
  9. Tu penses quoi de l'évolution de tes video. La melshbitch d'avant et de maintenant sont vraiment différente. A quoi tu attribue cette évolution?

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qui est marqué sur ton avant bras gauche ? Je me pose cette question depuis que j'ai vu ta première vidéo XD

    Et si c'est trop perso, j'te présente mes excuses.

    Bonne journée !

    JB

    RépondreSupprimer
  11. Alors, quelques questions, tu piges dans le tas et puis c'est ça.^^

    -Quelles sont tes croyances?
    -Disons que tu te retrouves à pouvoir obtenir un seul et unique pouvoir, ce serait quoi?
    -À quel animal t'identifie-tu?
    -Si tu pouvais visiter (pas y vivre) une époque, une seule fois, laquelle choisirais-tu?
    -Si tu pouvais rencontrer une personne, morte ou toujours vivante, ce serait qui?
    -T'es plus fantastique ou science-fiction?

    Bon, voilà, gâtes-toé comme tu l'entends.

    Signé : un mystérieux personnage

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce qui ta poussée a faire des videos sur youtube :)

    RépondreSupprimer
  13. Lequel des films de Harry Potter tu préfères ? :)
    Personnellement, le mien c'est Harry Potter et le prisonnier d'Askaban :D

    RépondreSupprimer
  14. encore Arthur:
    Est-ce qu'un jour tu auras de nouveaux draps pour ton lit ? J'adore les cercles blanc-noir c'est vraiment pas un soucis, c'est juste que j'ai les mêmes et je me sens plus du out original.

    RépondreSupprimer
  15. Psychedelique Extasy29 mars 2013 à 21:53

    Me consommerais-tu?

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que l'idée de devenir très très célèbre te grise? Voudrais-tu être une mega Star ?

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi un compte & une page ( enfin pourquoi les deux ) ?

    RépondreSupprimer
  18. a quel vlogeur tu parle ? c qui ceux que tapprécie ?

    RépondreSupprimer
  19. Quel sont les trolls que tu as le + aimé voir ce faire sur les internet ? Ou que tu as le + rit ou trouvé le monde épais.

    RépondreSupprimer
  20. J'suis french et je veux devenir 100% québécois fait que je te demande un seul conseil :)

    RépondreSupprimer
  21. Jpense que je t'ai croisé dans la 60 un vendredi soir le 5 avril 2013... As tu une queue de cheval rose?

    RépondreSupprimer
  22. Gen:
    Quelle est ta valeur primordiale dans la vie ? et pourquoi? :)

    RépondreSupprimer
  23. Arthur:
    Si Dieu existe et qu'il s'avère qu'il est un mouton. Quelle serait ta réaction ?

    RépondreSupprimer
  24. [Em.Cyr]
    Yoh, t'as vue ? On a le même fucking nom de famille ! Holly shit ;o
    Non sérieusement, je voulais savoir quelle était ta couleur préféré làh,
    t'sé histoire de le savoir. ;o

    RépondreSupprimer
  25. es-tu toujours avec ton cheri??? :)et conte tu te marier un jour? ^^

    RépondreSupprimer